Contact Budget
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre directement par téléphone ou par e-mail.Réservations et Renseignements (avant votre location)
Si vous souhaitez obtenir des renseignements avant de réserver ou réserver votre véhicule directement, vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone au 0 825 00 35 64 (0.18€ TTC/min depuis un poste fixe) ou depuis l’étranger au +33 (0)170994785 (prix d’un appel local) - Ouvert de 8h à 18h, du lundi au vendredi.
- Par email à l'adresse suivante : Budgetreservations.fr@abg.com
Assistance Dépannage
S'il vous arrive des tracas pendant votre voyage, merci de contacter notre service Assistance Dépannage. Nous ferons en sorte que vous puissiez reprendre la route rapidement.
Merci de contacter nos équipes au :
- 0 800 325 325 (appel gratuit)
- ou au + 33 (0)9 77 40 77 99 depuis l'étranger (prix d'un appel local)
Service Clients (après votre location)
Nous souhaitons vous apporter une satisfaction maximale lors de vos locations de voiture, mais nous sommes conscients que, parfois, tout ne se passe pas comme prévu. C'est pourquoi nous nous attachons à vous proposer un service client de qualité, qui répondra à vos demandes le plus rapidement et le plus justement possible.
Si vous souhaitez nous faire part d'une remarque à propos de vos dernières locations de voiture, vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone au 09 77 40 32 32 (coût d'un appel local) - Ouvert de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
- Pour toute demande relative à une réservation à l'étranger, merci d'envoyer impérativement un email à l'adresse suivante : fr.budgetcustomercare@abg.com
Budget, membre de l'ECRCS
Toujours vigilant quant à l'amélioration de notre Service Client, Budget est un membre participant du Service de Conciliation de Location de voiture européen (ECRCS).
L'ECRCS analyse indépendamment nos dossiers, sans frais supplémentaires pour les clients. Nous espérons que notre service client a répondu à vos interrogations. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de notre service client, vous pouvez nous demander de porter votre requête devant l’ECRCS.