Remettez-vous en route
Conseils clients concernant le Coronavirus
À l’heure où l’actualité est dominée par le coronavirus, nous voulions vous informer que nous mettons en œuvre de manière vigilante des protocoles améliorés afin d’assurer votre sécurité, ainsi que la flexibilité de vos réservations de location.
La sécurité de nos clients et de nos équipes est d'une importance capitale pour nous. Nous suivons de près l'actualité, les conseils et les avertissements de l'Organisation Mondiale de la Santé concernant la propagation du Coronavirus. Notre objectif est de de répondre au moindre de vos besoins tout en assurant votre sécurité et celle de nos employés.
Toutes vos agences de location en France sont-elles ouvertes?
Conformément aux directives du gouvernement et pour soutenir l’effort collectif de lutte contre la pandémie du Covid-19, nous sommes contraints de fermer une partie de nos agences. Notre moteur de réservation est actualisé en temps réel avec les informations d’ouvertures et horaires de nos agences.
Puis-je annuler une nouvelle réservation ou une réservation existante gratuitement?
Oui. Si vous devez annuler une réservation, votre remboursement sera traité immédiatement et devrait arriver sur votre compte dans les 5 jours.
Notre politique d’annulation flexible reste valable comme suit :
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Annulation sans frais/remboursement intégral pour les réservations avec paiement en ligne (prépaiement) jusqu’à 48 heures avant le jour où votre location devait commencer
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Vous pouvez annuler les réservations avec paiement en agence (paiement différé) jusqu’au moment prévu du début de votre location
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Si vous devez annuler moins de 48 heures avant le jour où votre location devait commencer, vous serez remboursé du montant de votre réservation auquel aura été retiré i) le montant de 2 journées de location selon le tarif de votre réservation ou ii) un montant fixe selon le pays dans lequel vous avez réservé (60 £, 65 €, 76 CHF).
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Pas de remboursement en cas de non-présentation et des frais peuvent s’appliquer.
Pour modifier ou annuler une réservation existante, vous pouvez gérer votre réservation sur ce site.
Est-ce que Budget prend des précautions supplémentaires pour réduire la propagation du Coronavirus ?
Nous suivons de près les informations fournies par l'Organisation Mondiale de la Santé concernant les mesures à mettre en place pour tenter de réduire la propagation du COVID-19.
Pour mieux protéger notre personnel et nos clients, nous fournissons et encourageons l'utilisation régulière de désinfectant pour les mains et utilisons d'autres techniques de nettoyage de nos comptoirs et de surfaces de nos véhicules avec des lingettes à base d'alcool.
Nous conseillons à tous nos clients de se tenir informés des derniers développements de l'Organisation Mondiale de la Santé et du Ministère français de la Santé .